Sur la route....

Hell'eau,

3e tentative & dernier essai pour vous transmettre quelque chose...avec des wifi portuaires plus que faibles & instables.

007 1

Après être remonté vers le Nord depuis 1 semaine avec du vent dans le nez bien établis, nous avons donc zigzagué d'iles aux larges en villages côtiers à visiter comme celui typique d'Ebeltoft & son musée maritime autour de la frégate Julland, le plus vieux voiler-vapeur de guerre au monde. Un beau moment d'histoire...

Pas facile de trouver le temps nécessaire à bord pour agrémenter ce blog, il y a tellement de choses à faire dès que l'on met le zodiac à l'eau ou que l'on pose les amarres au quai d'un charmant port. Entre les envies des uns, les besoins des autres & les contraintes des 3e, le temps s'écoule vite entre les étapes.

050 3

Là nous venons d'arriver à Grenaa, sur la côte Est du Mid-Jutland. Demain, nous devrions sauter une partie du Kattegat en direction de l'ile d'Anholt. Cet ilot nous a été vivement recommandé pour le calme champêtre qui y règne & la nature qui prédomine. Sur la route, nous longerons le plus grand champ d'éoliennes au large d'Europe! Ca va voler.

060 2

Y en a qui on la vie dure...

081 2

coucher de soleil sur le large

034

Belle lumière du soir

158

 

A très bientôt depuis les côtes Suédoises, JiPé 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site